Piscine

Piscine hors sol : les meilleurs modèles

Installer une piscine hors-sol chez soi, revient d’opter pour la liberté et le plaisir. Les pièces d’eau qui sont creusées à domicile sont généralement taxables. Par ailleurs, toutes les habitations ne peuvent disposer d’une piscine. Alors qu’avec un budget conséquent, vous pouvez acquérir un bain d’eau qui ne nécessite pas de grands travaux de réalisation. Donc, laissez-vous séduire par les meilleurs modèles de piscines hors-sol à votre portée.

Piscine San Clara GRE

La piscine hors-sol San Clara de chez GRE est un modèle en acier très résistant. De sa forme ovale, elle répond parfaitement à vos besoins de confort. Parmi les meilleures piscines montrables qui sont disponibles sur le marché, San Clara GRE peut contenir 39,20 m3 de volume d’eau. Elle fait une profondeur de 120 cm et est assez spacieuse pour plusieurs personnes. Elle est emballée avec d’autres accessoires, d’un poids net de 230 kg. Avec un travail d’équipe, vous pouvez réaliser son montage à moins de 24h.

A voir aussi : Quelle taille pour une piscine hors sol ?

La Piscine de bois Violette SUNBAY

Si vous aimez les décors en bois, cette piscine hors-sol de forme polygonale vous conviendra. Elle peut amplifier l’esthétique de votre jardin et donner un effet vif. Ce modèle de pièce d’eau, de SUNBAY bois violette est aussi apprécié, pour sa solidité. Fixée au sol pour une garantie de 2 ans, cette piscine hors-sol agrémenterait votre soirée en famille. Mais, elle est de petits bassins, avec une teinte bleue et une échelle intérieure en inox. Profonde de 1,43m, elle nécessite un traitement antibactérien assez particulier.

Piscine rectangulaire Ultra TXR de INTEX

Vous désirez une piscine hors-sol de grands bassins, voici le modèle parfait. Le INTEX ultra TXR de forme rectangulaire. Elle est facile à installer et peut rester fixée pour un multiple usage. De plus, elle est fabriquée avec la meilleure qualité de métal galvanisé. Cette piscine présente est stable et résistante pour supporter le mouvement de plusieurs nageurs. Elle est de couleur grise et nécessite un espace de L/l (6,05 × 3,30m) pour son installation.

A lire également : Quelle piscine Semi-enterrée choisir ?

Piscine hors-sol tubulaire – OOGarden

Pour le plaisir de vos enfants, le modèle de piscine hors-sol tubulaire est le meilleur. Conçue spécialement pour l’amusement des petits, la piscine hors-sol tubulaire est accessible aux enfants non-nageur. Sa particularité est que, pour chaque usage, vous devez la monter et la démonter par la suite. Elle est très économique pour son rapport qualité/prix. Vous pouvez disposer de la forme ovale, ronde, ou rectangle avec les couleurs bleues et grises. Elle est fabriquée avec un liner et des matériaux robustes. Toutefois, vous pouvez choisir les modèles autoportés de piscine hors-sol pour vous épargner des tracasseries de montage.

Article similaire